Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Alvarado

Brenda Alvarado

Avez vous déjà vu ca dans votre vie?

j'ai déà eu affaire à ce genre de personne. Un jour de grève, serrés comme des sardines dans le RER A, un type d'une cinquantaine d'années, costard-cravate, est monté. Il a profité de la situation pour se branler sur ma cuisse. "Sick" J'ai failli vomir ; résultat : je suis descendue à la station suivante.
Il y a même eu pire : mon ancien boss, un véritable vicieux. J'ai démissionné car de toute façon, le boulot ne m'intéressait pas, sans compter la paie misérable que je me faisais.
ça m'est aussi arrivé devant le salon de coiffure où je travaillais et où j'attendais l'heure d'ouverture
je me rappelle que ce monsieur était en stationnement au volant de sa voiture, je regarde discrètement croyant que c'était un client qui voulait me demander éventuellement l'heure ou quelque chose et là j'ai vu un sexe en érection tout rouge qu'il se touchait, j'avais 16 ans j'ai été prise d'un profond dégoût de voir ça, je me suis donc mise plus loin
une autre fois :
ayant de gros soucis, je me suis arrêtée pour pleurer à chaude larmes sur un aire de repos et que vois-je tout d'un coup dans le champ à ma droite, un jeune beau mec qui se déculotte et qui commence à se masturber devant moi en me regardant, ce fut efficace ça m'a calmée tout de suite et j'ai décampé de là le plus vite possible, j'étais plus agée que la première fois mais tout de même, ça choque!
quand j'étais en pension à Saint Germain, toutes les semaines on avait droit à l'exhibitionniste qui venait s'astiquer et se rentrer des godes.
ça nous faisait beaucoup rire, on prenait des photos avec nos appareils jetables dernier cri, et j'en garde un souvenir ému.
surtout quand les flics arrivaient et faisaient bien semblant de le courser.
voila pourquoi je voulais savoir qu'elle a été votre réaction,parceque ca m'est arrivée et ca m'arrive encore. EN SAVOIR PLUS >>>




une bonne torsion de leurs rubignoles et cela arrange tout pour qu'ils se cassent en moins de deux
bise
et pourquoi ne pas avoir mis un coup dans la kamelotte? il a abusé de toi pour klk seconde ralllalala les vieux vicelard
sunn75.skyrock
Hello il fallait, lui mettre, un coup de genou!!! bye

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire — Wikipédia . Revisez en Quatrieme : Cours ? La nutrition chez les etres vivants avec ? Kartable ?? Programmes officiels de l'Education nationale.Revise tes cours de Technologie ? Les besoins alimentaires des animaux avec Maxicours ? Programmes officiels de l'E
  • Huile essentielle de tea tree Comment traiter la toux seche avec des huiles essentielles : nos 4 recettes a base d'huile essentielle de cypres pour les toux seches, irritantes, toux allergiques. Vous avez un rhume et voulez eviter les medicaments ? Nos pharmaciens vous donne
  • Les 20 meilleures images de vêtements bébé . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • argenture Mertens Chocat - http://www.mertenschocat.be/. Dommage de laisser sommeiller au fond d'un placard une theiere en argent cabossee, de mettre au rebut des fourchettes ouvragees qui donnent en bouche un gout de maillechort! Restaures, ces objets ajouten
  •  
  • Je pense que je vais aller boire un verre ou peut etre même plusieur,pour ce que j'ai cela semble etre le bon médicament! EN SAVOIR
  • c'est Mylene Farmer qui dit ça Est-ce que "L'amour c'est rien, Quand tout est sexuellement correct"?
  • On dis que l'amour fait le bonheur,mais apres ce terminer avec pleur? alors soyez franche toi tu as deja pleur un jour pour ta cherie.Et vous Mellle tu as deja pleur pour ton chéri? EN SAVOIR
  • C'est la veille du week-end quel est votre emploi du temp? samedi : grasse matinée, lecture, bien calée dans mes oreillers. l'apres-midi, shopping, puis rendez-vous chez l'esthéticienne pour des massages.Dimanche, à part rester au lit, je ne vois rien à faire.Il me reste encore une semaine à tirer avant d' EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FORME JURIDIQUE D'UNE ENTREPRISE : trouver votre statut juridique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article