Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Alvarado

Brenda Alvarado

Grosse GALèRe!! les filles, je dois faire un choix. HELP?

Ma vie perso est super prenante et du coup mes résultats scolaires sont pas trop cools du tout.
Du coup mes darons ont divisé par 2 mon argent de poche. Comme il est hors de question de me passer de mon Vivel Dop "Béton armé", je dois choisir entre mes clopes et l'essence pour mon scoot'
Alors ma question est direct pour les meufs: keski vous fait le plus raidir les tétons : un beau mec sur une bécane ou un beau gosse qui fume comme James Dean?
Question supp': une fille qui veut pas coucher au bout d'une semaine, elle est frigirde ou c'est pour me chauffer? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ton scoot, c'est un moteur deux temps, ou pas, si, non, siphone le réservoir de Papa;
Pour ton Vivel Dop "Béton armé", pique la laque de Môman;
Pour tes clopes, fais les poches, de tes vieux;
Pour la meuf, qui dit non : elle avait ses lattes, passe à l'offensive, le semaine prochaine, ce sera OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Euh Richard, pour James Dean, j'ai du mal avec ton avatar, il me fait penser à l'autre là: Pine d'Huître
c'est parceque tu n'as pas le staïle.
change moi ce look pas bath du tout, trouve moi de la gomina , une bonne vieille sèche et là, peut être pourras tu faire quelque chose de tes 11 doigts.
la bécane c'est pour les pauvres, ramène toi en classe S au bahut. ça c'est " Dar"

Rhooooooooooooooooo t'es con!!
Moi je préfère les james Dean clope au bec et en destrier. et heu suis pas frigide, je te chauffe en attendant son retour de Thaïlande!
en général, les enfants sont au lit a cette heure, qu'est ce que tu fous ici encore? au lit et vite!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Green Ice Tea Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredients et informations du produit Ice Tea peche - Lipton ice tea - 33?cl. Il y a 65 calories dans 1 portion de McDonald's Lipton Ice Tea.
  • Consommer du bicarbonate de soude pour maigrir Bicarbonate de soude pour maigrir: boire du bicarbonate de soude peut vous aider a perdre du poids. Bicarbonate de soude fait-il vraiment maigrir?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • Dalles Destockage de Dallage - Pave : Margelles de piscine, Paves en S, Dalles Beton, Dalles de piscine, Travertins Opus. Decouvrez tous nos produits Margelle et abord de piscine sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Marge
  • Le régime méditerranéen en pratique Retrouvez la chronique nutrition de Stephane Besancon, nutritionniste et directeur de?l'ONG Sante Diabete?a Bamako?au Mali.?Cette semaine, il parle des bienfaits?du regime mediterraneen.?. Les secrets du regime mediterraneen. Une nouvelle etude
  • Ma belle mere? SALAM JE SUIS NOUVELLE C LA PREMIER FOIS VOILA JAIMERAI QUON PUISSE MAIDER SVP JE SUI MARIER DEPUIS 2 ANS MOI ET MON MARI ON SAIME BCP ET DERNIERMENT JE ME SUIS FACHER AVEC MA BELLE MERE ELLE VEUT PLU ME PARLER ET ME VOIR ELLE DEMANDE A MON MARI DE
  •  
  • Ou je l'ai prise?(mon historique est efface) J'ai enregistre une photo venant d'un site dans Mes Images,y a t il un moyen pr retrouver l'adresse du site?
  •  
  • quand on est fortement amoureux ,et que y'a une trahison de l'autre,on peut laissé tombé tout ses bonne souvenir et rentré dans une rupture regretable? Quand on est amoureux on peut pardonner la trahison?
  • Amour-Amitié, relation ambiguë ou non? "bonjour,toute relation peut être ambiguïté.la finesse et la fragilité de l'amitié peut être confondues avec l'amour d'ailleurs on peut écrire un amour d'ami même rarement un ami de l'amour.l'amitié étant avant tout une mine d'or,le dialogue la commu" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[#CDL] Les Conseils du Lundi #15 : adapter sa lettre de motivation et son CV pour chaque candidature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article